Vivere redimensionné

L’écran Vivere se prépare

Posté le 21 mai 2014 par

Le jeu de rôle Vivere continue de se développer, et prépare actuellement l’écran de jeu !

Quentin Forestier, créateur de R. O. B. O. T., s’est lancé, il y a quelques temps, dans la conception d’un nouveau jeu de rôle, de space fantasy cette fois. Dans Vivere, les joueurs incarnent des colons, sur une des planètes où s’est éparpillée une partie de la population. Intrigues politiques et religieuses, recherches, luttes de pouvoir, sont leur quotidien, dans cet univers créé par l’auteur.

Vivere

Le jeu, après une campagne Ulule qui fut un succès, a visité plusieurs conventions et, à présent, Quentin Forestier prépare activement la venue de l’écran. Si quelques croquis sont présentés, il est difficile d’en deviner la qualité finale, mais nous savons déjà que l’illustratrice a travaillé sur le livre de base.

L’écran sera proposé avec un scénario, prévu pour des personnages débutants et qui promet des choix ouverts en conclusion, de manière à rester dans le refus de manichéisme cher à son auteur.

Quentin Forestier vient de lancer une nouvelle souscription Ulule, qui permettra, entre-autre, d’avoir le scénario en pdf (pour les personnes désirant investir une petite somme) ou, pour les retardataires, de recevoir, en plus de l’écran et du scénario, le livre de base. Pas de goodies diverses, donc, l’auteur restant sur l’essentiel : l’écran, le scénario, et son jeu.

Plus d’informations sur la page Ulule dédiée à l’écran Vivere.

Imprimer


Laissez un commentaire


*