projet url redimensionné

Ageektion distille quelques quelques illustrations concernant leur nouveau jeu de rôle

Posté le 27 avril 2014 par

L’annulation des 12 Royaumes n’a pas fait baisser les bras à Ageektion.

En effet, ils reviennent, cette fois-ci avec un nouveau jeu de rôle, leur deuxième. Après Le Dernier bastion, Ageektion travaille donc sur un jeu de rôle pour l’instant tenu très secret. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’appelle Le Projet URL. L’illustration dévoilée laisse supposer qu’il s’agirait d’un thème fantastique, peut-être de l’heroïc fantasy.

projet url

Ne reste plus qu’à espérer d’en savoir plus prochainement, Ageektion en dévoilera sans doute un peu plus au fil de la progression du projet.

Imprimer


2 commentaires pour “Ageektion distille quelques quelques illustrations concernant leur nouveau jeu de rôle”

  1. Donc, si je comprends bien, ils annulent un projet (a peine lancé sur Ulule) et tentent d’en ressortir un autre ?
    Va falloir arrêter de prendre le crowdfunding pour de l’étude de marché et faire un vrai travail d’éditeur, en prenant des risques, parce que là, c’est vraiment du boulot d’amateurs.

  2. Bien que trouvant dommage que le projet de jeu de plateau ait été abandonné en cours de route, car il aurait pu, peut-être, recevoir des fonds suffisant avant la fin.

    Cependant, rien n’indique, pour l’instant, que le jeu de rôle sera lancé en souscription, et jeu de rôle et jeu de plateau sont des domaines différents, qui n’impliquent pas les mêmes fonds éventuels, le même travail, etc. Et ce jeu de rôle représentera peut-être une prise de risque, trop peu d’informations, pour l’instant, permettent de savoir ce qui va se passer ^^

Laissez un commentaire


*