soleil manga une

Premières impressions concernant Love On The Job

Posté le 14 mai 2014 par

Soleil Eros Manga, la filière hentai de Soleil Manga, a permis à ses fans de découvrir en numérique les vingt premières pages de Love On The Job. Ninik’s land n’allait pas rater l’occasion de livrer ses premières impressions !

L’histoire qui se dessine semble assez classique. Un jeune couple trouve son premier travail, chacun dans des sociétés différentes. Ce début nous fait suivre les pas du jeune homme, qui découvre l’univers de sa nouvelle société, et surtout la paranoïa concernant l’espionnage industriel. Cela pousse les dirigeants à interdire les rapports entre sociétés concurrentes, et en particulier concernant l’une d’elle – celle, bien entendu, où travaille l’amoureuse de notre héros. Il fait aussi la connaissance de sa supérieure, femme aussi belle qu’irascible.

love on the job

Dur de savoir comment va progresser cette histoire, même s’il y a fort à parier que la supérieure de notre jeune homme se dévêtira à plusieurs reprises (sans doute dans des scènes très dirigistes où le côté dominateur du personnage se dévoilera dans tout son potentiel érotique, à moins qu’elle ne préfère, à ces occasions, être soumise).

En ce qui concerne les séquences chaudes, cette petite vingtaine de pages en met deux en scène, de manière plutôt sage et classique, et elles ne vont pas trop loin dans la sensualité. Impossible de deviner s’il s’agit de la constance du manga, ou si cela ne concerne que cette introduction, mais ce qui est sûr, c’est que la qualité des dessins n’est pas mirobolante. Sans parler de laideur, les personnages sont peu travaillés, les dessins un peu simplistes, et les séquences de sexe ne provoquent pas de véritable excitation.

Harumi Chihiro est l’auteur de Love On The Job. Il est aussi l’homme derrière Velvet Kiss, autre série hentai évoluant dans le même univers, celui des salary man.

Sans préjuger de la qualité de Love On The Job, cette introduction ne donne cependant pas vraiment envie de se plonger dans ce manga. Dommage.

Love On The Job, de Harumi Chihiro, disponible chez Eros Soleil Manga

Imprimer


Laissez un commentaire


*